Renouvellement du CA de la CNRACL

La Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021.

L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Chaque retraité de la CNRACL, admis au 1er septembre 2020, est tenu de vérifier son inscription sur la liste des électeurs, consultable à l’accueil de la mairie et sur rendez-vous (appel préalable).

En cas d’anomalie constatée sur cette liste, les électeurs peuvent :

– consulter le site www.cnracl.retraites.fr rubrique “Nous connaître” sous rubrique “Elections
– téléphoner au 05 57 57 91 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)

Pour toute rectification ayant trait à une inscription sur la liste électorale, l’électeur « Retraités » peut adresser un formulaire de rectification à télécharger en ligne sur le site CNRACL indiqué ci-dessus.

Ce formulaire est à retourner dûment complété par voie postale, dans les cinq jours suivant la réception de la présente notification, à l’adresse suivante:

Elections CNRACL
Rectification
Rue du Vergne
33 059 Bordeaux Cedex.

SKM_22720121016420